J'ai deux mains gauches, je ne sais rien faire

Le talent c’est d’avoir envie de faire quelque chose.

Le talent, c’est se laisser porter par un désir, par une émotion, c’est se laisser toucher par un geste ou par un combat. Le talent c’est écouter sa petite voix qui murmure. “Allez ose! Allez, fonce !”. Le talent ne s'embarrasse pas du jugement, il fait naître le sentiment et initie la pensée. Le talent éclôt du rêve et fait rêver.

Le domaine qui te branche c’est plutôt quoi ?

Oser demander, oser apprendre !

Même les autodidactes ont longuement observé ou écouté les autres ! Rien n’est intuitif ! Et pour apprendre, il ne faut pas hésiter à demander. Même si tu débutes, même si tu es un novice. Rares sont les personnes qui ne souhaitent pas partager leurs passions. Et il ne faut pas se sentir jugé, car eux aussi ont été à un moment à ta place !

La caravane, un espace pour créer

Il est souvent difficile de laisser exprimer ses talents et ses qualités. Au sein de ta caravane, dans ton équipe, tu es dans un cadre où tu peux facilement oser créer et laisser libre cours à ton imagination. Et ce ne sont sûrement pas les possibilités qui manquent :

-  Photographier les rencontres de la caravane

-  Écrire un petit texte pour dire Merci

-  Faire une install Modern Pop Art hyper avant-gardiste !

-  Composer la musique du chant du Trek

-  Faire un film pour la fête de groupe 

Tu auras sûrement plein d’idées à toi ! Alors, Cap de provoquer de l’émotion ? 

Et souviens toi : “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.” (Mark Twain) et “Ce qui importe n’est pas d’arriver, mais d’aller vers.” (Antoine de St Exupéry)