Melting Potes

Qu’est-ce que c’est ?

Le camp Melting Potes accueille près d’une centaine de scouts venus de France mais également de toute l’Europe ! Il offre la possibilité aux petites caravanes de pouvoir se jumeler avec une unité étrangère.

Ce camp est également l’occasion de réaliser des activités communes (mer, chevaux, trek …) mais également de participer à des temps de services sur place, chaque participant devra en effet effectuer 3 jours de chantier.

Quand et où est-ce ?

Le parc de loisirs « Le Village Gaulois » accueillera le camp du 13 au 27 juillet, il est situé dans le nord de la Bretagne, à Pleumeur-Bodou. Ce parc appartient à l’association MEEM (le Monde des Enfants pour les Enfants du Monde) qui finance le développement d’écoles au Togo. 

L’arrivée sur le site se fera par transport au départ de Rennes.

Conditions

Ta caravane doit comporter 8 jeunes ou moins, avec au moins un chef ou un adulte accompagnateur. Le camp comporte déjà un directeur, le reste de l’équipe d’encadrement sera composée des chefs des différentes unités.

Je suis intéressé !

N’hésite pas alors à en parler à ta caravane puis à remplir le formulaire d’inscription. Pour toute information complémentaire, tu peux aussi nous contacter à meltingpotes@sgdf.fr .

Infos pratiques

Clique ICI pour avoir accès au formulaire d'inscription. Tu peux aussi nous contacter à  meltingpotes@sgdf.fr .

Date limite d'inscription : pas encore définie