Miel Piops : le Top du Rouge !

Nous avons répondu présent !

Notre ancienne cheftaine, nous a proposé de venir aider au week-end Brevet Eclaireur de Tribu de notre territoire ! Avec deux autres caravelles de ma caravane, ayant un super bon souvenir de notre week-end BET, nous avons répondus Présentes et nous nous sommes lancées dans cette aventure !

Miel Piops sur Caravane Sat

Miel Piops sur Caravane Sat

Il fallait préparer l’animation de la veillée : Ce soir, tous les scouts et guides du BET regardaient avec attention à la télé : « Caravane Sat », leur chaine préférée ! Notre émission : « N’oubliez pas les paroles » ! Un karaoké géant avec 300 participants, et tout le monde voulait y prendre part !

Bien sur, entre chaque émission, une petite page de pub s’impose ! Sur place, il nous a fallu organiser tout ça : un grand drap blanc et un projecteur pour les paroles des chansons : « J’irais au bout de mes rêves, Au Champ Elysée … et pleins d’autres ! »

Et puis, la légendaire pub « Miel Piops » (ou les pops sont remplacés par les PIOps) ! ça a été un triomphe, même si je ne vous cache pas qu’on était complètement ridicule à se dandiner en chantant : « Mielpiops c’est bizz bizz bizz ! M.I.E.L. Mielpiops c’est Miam Miam Miam !”

Un sacré Cap, qui nous a appris à mieux nous connaître, à organiser une supère veillé et prendre la parole devant pleins de petits scouts ! Aussi, des moments forts de partages avec des futurs pios et caras lors des repas et des temps libre ! Une merveilleuse expérience à vivre et à revivre ! :-) »

En images

 

Miel Piops

Voir aussi