Mon entrée dans une caravane de Pionniers-Caravelles

Je suis venue...

J'ai intégré les pionniers caravelles il y a 3 mois. Le scoutisme c'est quelque chose qui m'avait toujours intéressé et je n'avais jamais essayé, alors quand j'ai appris que là où j'habite il y avait un groupe scout, j'ai décidé de m'inscrire. 

J'ai donc fait mon premier week-end ! Je connaissais déjà quelques personnes, l'intégration a été rapide et ça m'a plu tout de suite ! Alors la caravane m'a présenté le Cap de cette année et je l'ai trouvé génial ! A la fin de ce week-end, les chefs et cheftaines m'ont demandé si ça m'avait plu et m'ont dit de prendre le temps de réfléchir pour savoir si je voulais intégrer la caravane ou pas.

Et je ne le regrette pas !

Le week-end d'après (environ 3 semaines après) je suis revenue et j'ai décidé de rester. Cela fait seulement 3 mois que je fais partie des pionniers caravelles mais ça m'a changé et je me suis vraiment sentie à ma place : je ne regrette pas une seule seconde d'avoir décidé d'essayer et maintenant d'y être !

Sarah

Cela fait seulement 3 mois que je fais partie des pionniers caravelles mais ça m'a changé et je me suis vraiment sentie à ma place : je ne regrette pas une seule seconde d'avoir décidé d'essayer et maintenant d'y être !
Sarah, caravelle à Saint-Dizier

Dans le GPS...