Top rouge Cinéma : Cap ?

Un projet qui rassemble et fait rêver...

Je pense que nous avons plus que réussi à faire tous ce que nous voulions. En une semaine, nous avions l'impression de nous connaitre depuis 1 an : nous étions une caravane à part en entière.

Toute la semaine, nous avons travaillé sur notre projet; la caravane s'est divisée en deux, une dizaine pour la fiction et une dizaine pour le documentaire. Le thème : "La peur des jeunes d'aujourd'hui" , Vrai chalenge ! Le tournage demandait de la patience et du travail mais le soir après avoir fini notre "journée de boulot" des veillées nous attendaient, toutes aussi bien les unes que les autres. Notre dernière veillée, préparée par les chefs, était la projection des films et la remise des Oscars. Nous avons tous été émus de voir nos films, c'était notre projet à tous, ce que l'on avaient construit et travaillé toute la semaine. Ce que l'on avait été Cap de réaliser.

Ce camp a été pour moi un voyage mais aussi un rêve que j'ai fait avec des gens formidables que j'ai rencontré tout en vivant ma passion. J'ai beaucoup retrouvé l'esprit du scoutisme.

C'est une bon coup de boost pour continuer sa vie. Une sorte de rebondissement !

...des rencontres et de supers souvenirs !

Je voudrai remercier nos chefs, qui ont super bien animé ce camp qui nous laisse et nous laissera pour longtemps de supers souvenirs ! Merci aussi à Martin, grâce à qui nous avons pu nous "jumeler" avec une association au Brésil (et oui !, nous avons échangé nos films et nous avons rencontré sur skype "Pé no chao", une association Brésilienne de jeunes) ! Merci aussi a tous ceux qui ont permis ce TOP ROUGE CINEMA !

Si vous êtes passionés de cinéma et que vous avez envie de rencontrer des scouts de toute la France, n’hésitez pas à venir à Top Rouge Cinéma ! C'est vraiment l'occasion de vivre une super aventure ! ;)