Toussaint 2022 – 3 camps

Top Rouge revient aux vacances de la Toussaint (youpiiiii), plus que jamais en forme, avec 3 camps distincts, dans 3 lieux répartis dans différents coins de la France, le choix entre la première et la deuxième semaine des vacances scolaires, 6 disciplines artistiques dont une toute nouvelle, 90 places ouvertes aux 14-17 ans des SGDF mais également des autres mouvements du scoutisme français, une quinzaine d’encadrant.es pour accompagner au mieux les jeunes dans leur parcours artistique et créatif.

Le formulaire de pré-inscription, tant attendu, est accessible un peu plus bas sur cette page.

Camp Audiovisuel

Camp Arts de la scène

Camp Musique

 

Modalités Pratiques

Pour les 3 camps, un seul questionnaire de pré-inscription, celui-ci.

Pour toute question, une seule adresse mail, celle-là : toprouge@sgdf.fr

Nous ne souhaitons pas que des jeunes ne puissent pas venir en raison d’un coût trop élevé du camp et des transports. En cas de difficultés financières, n’hésitez donc pas à nous contacter, nous trouverons une solution pour que chacun.e puisse vivre un camp Top Rouge.

 

Une fois pré-inscrit.e, l’équipe d’animation du camp reviendra vers vous pour confirmer l’inscription et demander les différents papiers administratifs (autorisation parentale, fiche sanitaire, droit à l’image et à la diffusion de ses créations), ainsi que le règlement du camp. Les principales infos vous seront également communiquées à ce moment (horaires précises, gare de train la plus proche, matériel spécifique à emporter, etc.)

 

Point important : les camps seront campés, sous tente donc. Et fin octobre début novembre. Avec une partie des activités se déroulant à l’extérieur. Même en ces temps de dérèglement climatique, où on pourrait avoir quelques surprises et des températures anormalement élevées, il reste tout de même conseillé de bien se préparer, avec des affaires bien chaudes, un bon sac de couchage, un bonnet, etc.

Pour avoir plus de précisions sur le déroulé de chaque camp, nous vous conseillons de lire les pages suivantes (oui oui, clique sur les logos !):

 

 

Queue is empty
-- --